5 astuces de voyage intelligentes que seuls les voyageurs fréquents connaissent

Les aéroports peuvent être un frein. Les longues files d’attente, le personnel grincheux, les zones d’attente bondées et la climatisation mal automatisée peuvent vraiment mettre un frein à votre journée de voyage. Mais les escales, les retards et les halls des aéroports ne doivent pas être inconfortables. En utilisant ces conseils d’experts, vous pouvez vous frayer un chemin vers une expérience de vol plus agréable.

1. Évitez les files d’attente

« Oups! Suis-je dans la mauvaise ligne? » La plupart du temps, ces mots simples vous permettront de vous enregistrer au comptoir des priorités sans aucun problème. Si vous êtes à l’aéroport et que vous voyez une file d’enregistrement douloureusement longue et une ligne prioritaire vide, envisagez de marcher « accidentellement » jusqu’à ce dernier. Vous pourriez être surpris de voir à quelle fréquence votre erreur peut vous faire gagner du temps.

Vous pouvez également demander un pré-contrôle TSA ou obtenir une carte Global Entry qui permet aux voyageurs de passer plus rapidement le contrôle de sécurité et d’obtenir un dédouanement accéléré. Il y a des frais associés à la demande, mais certaines cartes de crédit remboursent le coût.

2. Obtenez une mise à niveau

Les agents d’enregistrement à l’aéroport ont plus de pouvoir que vous ne le pensez. S’il y a de la place dans la cabine de première classe, ils peuvent vous surclasser gratuitement . Soyez extrêmement gentil avec le personnel du comptoir d’enregistrement et demandez s’il y a de la nourriture dans l’avion. Peut-être que vous ne pouvez pas rester longtemps sans nourriture? Dites-leur cela et indiquez vaguement que vous aimeriez être mis à niveau.

Vous pouvez également essayer la ligne «Je n’ai jamais volé en première classe et je me suis toujours demandé à quoi ça ressemble» dans un ultime effort pour rejoindre les passagers d’affaires les plus confortables.

3. ferroutage vers le salon de première classe

Chaque passager dans le salon de première classe est autorisé à avoir un invité. Vous pourriez être cet invité! Il suffit de sortir du salon de première classe et de se faire un nouvel ami juste avant de franchir les portes. Demandez-leur si vous pouvez être leur invité et vous pourrez profiter d’une grande variété de boissons et de plats … gratuitement. Si seulement vous pouviez vous frayer un chemin dans la cabine de première classe de l’avion!

4. Utilisez l’application My TSA

Les temps d’attente peuvent varier considérablement en fonction de l’aéroport de départ et de l’heure de départ prévue. Consultez l’application My TSA sur Apple et Android pour rechercher les temps d’attente actuels dans de nombreux aéroports du monde entier. Il ne sert à rien de se présenter à l’aéroport trois heures plus tôt si les lignes de contrôle de sécurité ne vous prennent que 10 minutes. Inversement, vous feriez mieux d’être là très tôt si les files d’attente vont prendre une éternité. Cette application peut vous faire gagner beaucoup de temps et vous faire gagner beaucoup de temps.

5. Volez privé

Je sais ce que tu penses. Les vols privés sont réservés aux célébrités et aux accumulateurs de points de récompenses, mais de nos jours, ce n’est tout simplement pas vrai. Il y a une nouvelle application appelée JetSmarter et on l’appelle Uber du voyage aérien. Certains des vols trouvés sur l’application seront toujours beaucoup trop chers pour le voyageur moyen, mais certains sont beaucoup moins chers que ce à quoi vous pourriez vous attendre – comme un vol de Houston à Arlington en jet privé avec seulement sept autres personnes pour 365 $ par personne. Parlez de vivre grand avec un petit budget!

Volez plus intelligemment

Des sondages récents ont montré que les gens ont tendance à détester la TSA autant que l’IRS, tandis que d’autres sondages montrent que les passagers seraient prêts à payer plus pour leur billet juste pour avoir une expérience plus agréable à l’aéroport.

Tout cela pour dire que la plupart des gens ne sont pas satisfaits des défis associés au transport aérien. Mais maintenant, vous n’êtes pas la plupart des gens! Vous pouvez utiliser ces conseils pour rendre votre expérience de vol aussi agréable que possible.

Vous n’éviterez jamais complètement les tracas et les ennuis de la TSA, des contrôles de sécurité et des files d’attente à l’aéroport, mais au moins vous pouvez minimiser leurs effets négatifs maintenant. Prendre plaisir!

Quelque chose que nous avons manqué? Partagez vos conseils de voyage à l’aéroport préférés dans les commentaires!

Eliane

A propos de lauteur: Eliane

Je suis reporter pour de nombreuses chaines du Cantal. Le journalisme est ma vocation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *